Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again... En el camino...
On the road again... En el camino...
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
16 août 2008

C'est fini!

Voilà une semaine que nous sommes rentrés, nous regardons à présent devant....

Je reviendrai peut être ajouter quelques photos aux albums, mettre un post, qui sait? 

Ce carnet de route est certainement imcomplet, mais nous espérons vous avoir fait un petit peu partager

notre voyage. Merci à ceux qui nous ont suivis!

Au plus profond de nous quatre, des souvenirs intenses et bien riches restent gravés!

Si vous voulez me retrouver de temps en temps... Je vous invite sur Shakti

                 grand_canyon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur ce blog! <br /> Je ne connaissais pas ce nom, on apprends tous les jours! <br /> <br /> à bientôt
J
Très jolie photo ! J'adore Monument Valley, mon préféré, c'est les Trois Potineuses (the Three Gossips).<br /> <br /> Bravo pour le blog, je reviendrai lire encore !
S
C'est exactement ça !!! ;-))) Il est où encore Joly Jumper? Jamais là quand il le faut!<br /> <br /> ............................<br /> <br /> Mais.... je ne suis pas très "cowboy"! suis plus une indienne, oui, vraiment! <br /> <br /> bon dimanche et bises!
H
I'm a poor lonesome cowboy ;-)
Publicité