Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again... En el camino...
On the road again... En el camino...
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
27 juillet 2008

flashback...

A Flagstaff, nous avons visité ( entre autres)  le musée : Museum of northern america :

museum

         

Je pense que le meilleur résumé est de vous conduire sur le site de ce musée.

             ICI

Encore une fois, je répète qui a parlé du nouveau monde  ;-) ?

Vous trouverez toutes les photos sur le site, je vous offre quelques photos de l'extérieur.

vers_le_mus_e_2

                n671985744_785184_7285

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette visite au musée!!!
G
Et oui, les amérindiens venus d'Asie ont cohabité avec les Zunis.
G
oh oui on en profite bien. <br /> Bisous à toi aussi!
H
Nouveau monde pour les européens, pas pour les indiens qui avaient eux meme colonisés ce pays quelques milliers d'années auparavant ;-)
Z
Je vois que tu ne t'ennuies pas ! Et nous, on en profite bien. Cool !! Bisous de France
Publicité